head_banner
L'activité de Retek se compose de trois plates-formes : fabrication de moteurs, de moulage sous pression et CNC et de câbles avec trois sites de fabrication.Les moteurs Retek sont fournis pour les ventilateurs résidentiels, les évents, les bateaux, les avions, les installations médicales, les installations de laboratoire, les camions et autres machines automobiles.Faisceau de câbles Retek appliqué aux installations médicales, à l'automobile et aux appareils électroménagers.

Produits et services

  • Robust Suction Pump Motor-D64110WG180

    Moteur de pompe d'aspiration robuste-D64110WG180

    Le diamètre du corps du moteur 64 mm équipé d'un réducteur planétaire pour générer un couple robuste, peut être utilisé dans de nombreux domaines tels que les ouvre-portes, les soudeurs industriels, etc.

    Dans des conditions de travail difficiles, il peut également être utilisé comme source d'alimentation de levage que nous fournissons pour les bateaux rapides.

    Il est également durable pour les conditions de travail avec des vibrations difficiles avec un fonctionnement S1, un arbre en acier inoxydable et un traitement de surface anodisé avec des exigences de durée de vie de 1000 heures.

  • Industrial Durable BLDC Fan Motor-W89127

    Moteur de ventilateur industriel durable BLDC-W89127

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W89 (diamètre 89 mm) est conçu pour les applications industrielles telles que les hélicoptères, les speedboad, les rideaux d'air commerciaux et d'autres ventilateurs à usage intensif qui nécessitent les normes IP68.

    La caractéristique importante de ce moteur est qu'il peut être utilisé dans un environnement très difficile dans des conditions de température élevée, d'humidité élevée et de vibration.

  • Energy Star Air Vent BLDC Motor-W8083

    Energy Star Air Vent BLDC Motor-W8083

    Ce moteur CC sans balais de la série W80 (diamètre 80 mm), un autre nom que nous appelons moteur EC de 3,3 pouces, intégré au contrôleur intégré.Il est connecté directement à une source d'alimentation CA telle que 115VAC ou 230VAC.

    Il est particulièrement développé pour les futurs soufflantes et ventilateurs à économie d'énergie utilisés sur les marchés nord-américains et européens.

  • Cost-Effective Air Vent BLDC Motor-W7020

    Moteur BLDC d'aération rentable-W7020

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W70 (diamètre 70 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Il est conçu en particulier pour les clients à la demande économique pour leurs ventilateurs, ventilateurs et purificateurs d'air.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8680

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W8680

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W86 (dimension carrée : 86 mm * 86 mm) s'applique à des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle industriel et d'utilisation commerciale.où un rapport couple/volume élevé est nécessaire.Il s'agit d'un moteur à courant continu sans balais avec stator à enroulement extérieur, rotor à aimants en terre rare/cobalt et capteur de position du rotor à effet Hall.Le couple crête obtenu sur l'axe à la tension nominale de 28 V DC est de 3,2 N*m (min).Disponible dans différents boîtiers, est conforme à la norme MIL STD.Tolérance aux vibrations : selon MIL 810. Disponible avec ou sans génératrice tachymétrique, avec sensibilité selon les exigences du client.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8078

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W8078

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W80 (diamètre 80 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Haute dynamique, capacité de surcharge et densité de puissance élevée, rendements supérieurs à 90 % – telles sont les caractéristiques de nos moteurs BLDC.Nous sommes le principal fournisseur de solutions de moteurs BLDC avec commandes intégrées.Qu'il s'agisse d'une version servo à commutation sinusoïdale ou d'interfaces Industrial Ethernet - nos moteurs offrent la flexibilité d'être combinés avec des réducteurs, des freins ou des codeurs - tous vos besoins à partir d'une seule source.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W6045

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W6045

    À notre époque moderne d'outils et de gadgets électriques, il n'est pas surprenant que les moteurs sans balais soient de plus en plus courants dans les produits de notre vie quotidienne.Bien que le moteur sans balais ait été inventé au milieu du XIXe siècle, ce n'est qu'en 1962 qu'il est devenu commercialement viable.

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W60 (diamètre 60 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W5795

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W5795

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W57 (diamètre 57 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Ce moteur de taille est très populaire et convivial pour les utilisateurs pour son rapport économique et compact par rapport aux moteurs sans balais de grande taille et aux moteurs à balais.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W4241

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W4241

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W42 a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.Fonction compacte largement utilisée dans les domaines automobiles.

  • Tight Structure Compact Automotive BLDC Motor-W3086

    Moteur BLDC automobile compact à structure serrée-W3086

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W30 (diamètre 30 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Il est durable pour des conditions de travail de vibration difficiles avec un devoir de travail S1, un arbre en acier inoxydable et un traitement de surface anodisé avec des exigences de durée de vie de 20 000 heures.

  • Robust Brushed DC Motor-D91127

    Moteur CC à balais robuste-D91127

    Les moteurs CC à balais offrent des avantages tels que la rentabilité, la fiabilité et l'adéquation aux environnements de fonctionnement extrêmes.Un énorme avantage qu'ils offrent est leur rapport couple/inertie élevé.Cela rend de nombreux moteurs à courant continu à balais bien adaptés aux applications nécessitant des niveaux de couple élevés à basse vitesse.

    Ce moteur à courant continu à balais de la série D92 (diamètre 92 mm) est utilisé pour des conditions de travail rigides dans des applications commerciales et industrielles telles que des lanceurs de tennis, des meuleuses de précision, des machines automobiles, etc.

  • Robust Brushed DC Motor-D82138

    Moteur CC à balais robuste-D82138

    Ce moteur à courant continu à balais de la série D82 (diamètre 82 mm) peut être appliqué dans des conditions de travail rigides.Les moteurs sont des moteurs à courant continu de haute qualité équipés d'aimants permanents puissants.Les moteurs sont facilement équipés de réducteurs, de freins et d'encodeurs pour créer la solution moteur parfaite.Notre moteur à balais avec un faible couple d'encoche, une conception robuste et de faibles moments d'inertie.

12Suivant >>> Page 1 / 2

head_banner
Retek business consists of three platforms:Motors,Die-Casting and CNC manufacturing and wire harne with three manufacturing sites. Retek motors being supplied for residential fans, vents, boats,air plane,medical facilities,laboratory facilities,trucks and other automotive machines. Retek wire harness applied for medical facilities, automobile, and household appliances.

Products & Service

  • Robust Suction Pump Motor-D64110WG180

    Robust Suction Pump Motor-D64110WG180

    The motor body diameter 64mm equipped with planetary gearbox to generate robust torque, can be used in many fields such as door openers, industrial welders and so on.

    In harsh working condition, it can be also used for as lifting power source which we supply for speed boats.

    It is also durable for harsh vibration working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and anodizing surface treatment with 1000 hours long life requirement requirements.

  • Industrial Durable BLDC Fan Motor-W89127

    Industrial Durable BLDC Fan Motor-W89127

    This W89 series brushless DC motor(Dia. 89mm), is designed for industrial application such as helicopters, speedboad,commercial air curtains,and other heavy duty blowers which requires IP68 standards.

    The significant feature of this motor is it can be used in very harsh environment in high temperature, high humid and vibration circumstances.

  • Energy Star Air Vent BLDC Motor-W8083

    Energy Star Air Vent BLDC Motor-W8083

    This W80 series brushless DC motor(Dia. 80mm), another name we call it 3.3 inch EC motor, integrated with controller embedded. It is connected directly with AC power source such as 115VAC or 230VAC.

    It is particularly developed for future energy saving blowers and fans used in North American and European markets.

  • Cost-Effective Air Vent BLDC Motor-W7020

    Cost-Effective Air Vent BLDC Motor-W7020

    This W70 series brushless DC motor(Dia. 70mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    It is designed particularly for economic demand customers for their fans, ventilators, and air purifiers.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8680

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8680

    This W86 series brushless DC motor(Square dimension: 86mm*86mm) applied for rigid working circumstances in industrial control and commercial use application. where high torque to volume ratio is needed. It is a brushless DC motor with outer wound stator, rare-earth/cobalt magnets rotor and Hall effect rotor position sensor. Peak torque obtained on the axis at nominal voltage of 28 V DC is 3.2 N*m (min). Available in different housings,Is conform to MIL STD. Vibration toleration: according to MIL 810. Available with or without tachogenerator, with sensitivity according to customer requirements.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8078

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8078

    This W80 series brushless DC motor(Dia. 80mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    Highly dynamic, overload capability and high power density, efficiencies of over 90% – these are the characteristics of our BLDC motors. We are the leading solution provider of BLDC motors with integrated controls. Whether as sinusoidal commutated servo version or with Industrial Ethernet interfaces – our motors provide flexibility to be combined with gearboxes, brakes or encoders – all your needs from one source.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W6045

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W6045

    In our modern age of electric tools and gadgets, it should come as no surprise that brushless motors are becoming more and more common in the products in our daily life. Although the brushless motor was invented in the mid 19th century, it wasn’t until 1962 that it became commercially viable.

    This W60 series brushless DC motor(Dia. 60mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.Specially developed for power tools and gardening tools with high speed revolution and high efficiency by compact features.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W5795

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W5795

    This W57 series brushless DC motor(Dia. 57mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    This size motor is very popular and friendly for users for its relative economic and compact comparing to big sized brushless motors and brushed motors.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W4241

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W4241

    This W42 series brushless DC motor applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application. Compact feature widely used in automotive fields.

  • Tight Structure Compact Automotive BLDC Motor-W3086

    Tight Structure Compact Automotive BLDC Motor-W3086

    This W30 series brushless DC motor(Dia. 30mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    It is durable for harsh vibration working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and anodizing surface treatment with 20000 hours long life requirement requirements.

  • Robust Brushed DC Motor-D91127

    Robust Brushed DC Motor-D91127

    Brushed DC motors offer advantages like cost-effectiveness, reliability and suitability for extreme operating environments. One tremendous benefit they provide is their high ratio of torque-to-inertia. This makes many brushed DC motors well-suited to applications requiring high levels of torque at low speeds.

    This D92 series brushed DC motor(Dia. 92mm) is applied for rigid working circumstances in commercial and industrial application such as tennis thrower machines, precision grinders, automotive machines and etc.

  • Robust Brushed DC Motor-D82138

    Robust Brushed DC Motor-D82138

    This D82 series brushed DC motor(Dia. 82mm) can be applied in rigid working circumstances. The motors are high-quality DC motors equipped with powerful permanent magnets. The motors are easily equipped with gearboxes, brakes and encoders to create the perfect motor solution. Our brushed motor with low cogging torque, rugged designed and low moments of inertia.

12 Next > >> Page 1 / 2