head_banner
L'activité de Retek se compose de trois plates-formes : fabrication de moteurs, de moulage sous pression et CNC et de câbles avec trois sites de fabrication.Les moteurs Retek sont fournis pour les ventilateurs résidentiels, les évents, les bateaux, les avions, les installations médicales, les installations de laboratoire, les camions et autres machines automobiles.Faisceau de câbles Retek appliqué aux installations médicales, à l'automobile et aux appareils électroménagers.

Moteurs CC à balais

  • Robust Brushed DC Motor-D91127

    Moteur CC à balais robuste-D91127

    Les moteurs CC à balais offrent des avantages tels que la rentabilité, la fiabilité et l'adéquation aux environnements de fonctionnement extrêmes.Un énorme avantage qu'ils offrent est leur rapport couple/inertie élevé.Cela rend de nombreux moteurs à courant continu à balais bien adaptés aux applications nécessitant des niveaux de couple élevés à basse vitesse.

    Ce moteur à courant continu à balais de la série D92 (diamètre 92 mm) est utilisé pour des conditions de travail rigides dans des applications commerciales et industrielles telles que des lanceurs de tennis, des meuleuses de précision, des machines automobiles, etc.

  • Robust Brushed DC Motor-D82138

    Moteur CC à balais robuste-D82138

    Ce moteur à courant continu à balais de la série D82 (diamètre 82 mm) peut être appliqué dans des conditions de travail rigides.Les moteurs sont des moteurs à courant continu de haute qualité équipés d'aimants permanents puissants.Les moteurs sont facilement équipés de réducteurs, de freins et d'encodeurs pour créer la solution moteur parfaite.Notre moteur à balais avec un faible couple d'encoche, une conception robuste et de faibles moments d'inertie.

  • Robust Brushed DC Motor-D77120

    Moteur CC à balais robuste-D77120

    Ce moteur à courant continu brossé de la série D77 (diamètre 77 mm) a appliqué des conditions de travail rigides.Retek Products fabrique et fournit une gamme de moteurs à courant continu à balais à valeur ajoutée en fonction de vos spécifications de conception.Nos moteurs à courant continu à balais ont été testés dans les conditions environnementales industrielles les plus difficiles, ce qui en fait une solution fiable, économique et simple pour toute application.

    Nos moteurs à courant continu sont une solution rentable lorsque l'alimentation CA standard n'est pas accessible ou nécessaire.Ils comportent un rotor électromagnétique et un stator à aimants permanents.La compatibilité à l'échelle de l'industrie d'un moteur à courant continu à balais Retek facilite l'intégration dans votre application.Vous pouvez choisir l'une de nos options standard ou consulter un ingénieur d'application pour une solution plus spécifique.

  • Robust Brushed DC Motor-D68122

    Moteur CC à balais robuste-D68122

    Ce moteur à courant continu brossé de la série D68 (diamètre 68 mm) peut être utilisé pour des conditions de travail rigides ainsi que pour le champ de précision en tant que source d'alimentation de contrôle de mouvement, avec une qualité équivalente par rapport à d'autres grands noms mais rentable pour économiser de l'argent.

    Il est durable pour les conditions de travail difficiles avec des conditions de travail S1, un arbre en acier inoxydable et un traitement de surface anodisé avec des exigences de durée de vie de 1000 heures.

  • Robust Brushed DC Motor-D64110

    Moteur CC à balais robuste-D64110

    Ce moteur à courant continu brossé de la série D64 (diamètre 64 mm) est un moteur compact de petite taille, conçu avec une qualité équivalente par rapport à d'autres grandes marques mais rentable pour économiser de l'argent.

    Il est durable pour les conditions de travail difficiles avec des conditions de travail S1, un arbre en acier inoxydable et un traitement de surface anodisé avec des exigences de durée de vie de 1000 heures.

  • Reliable Automotive DC Motor-D5268

    Moteur à courant continu automobile fiable-D5268

    Ce moteur à courant continu brossé de la série D52 (diamètre 52 mm) applique des conditions de travail rigides dans les appareils intelligents et les machines financières, avec une qualité équivalente par rapport à d'autres grands noms mais rentable pour économiser de l'argent.

    Il est fiable pour des conditions de travail précises avec un fonctionnement S1, un arbre en acier inoxydable et une surface de revêtement en poudre noire avec des exigences de durée de vie de 1000 heures.

  • Robust Suction Pump Motor-D4070

    Moteur de pompe d'aspiration robuste-D4070

    Ce moteur à courant continu brossé de la série D40 (diamètre 40 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans une pompe d'aspiration médicale, avec une qualité équivalente par rapport à d'autres grandes marques mais rentable pour économiser de l'argent.

    Il est durable pour les conditions de travail difficiles avec des conditions de travail S1, un arbre en acier inoxydable et un traitement de surface anodisé avec des exigences de durée de vie de 1000 heures.

head_banner
Retek business consists of three platforms:Motors,Die-Casting and CNC manufacturing and wire harne with three manufacturing sites. Retek motors being supplied for residential fans, vents, boats,air plane,medical facilities,laboratory facilities,trucks and other automotive machines. Retek wire harness applied for medical facilities, automobile, and household appliances.

Brushed DC Motors

  • Robust Brushed DC Motor-D91127

    Robust Brushed DC Motor-D91127

    Brushed DC motors offer advantages like cost-effectiveness, reliability and suitability for extreme operating environments. One tremendous benefit they provide is their high ratio of torque-to-inertia. This makes many brushed DC motors well-suited to applications requiring high levels of torque at low speeds.

    This D92 series brushed DC motor(Dia. 92mm) is applied for rigid working circumstances in commercial and industrial application such as tennis thrower machines, precision grinders, automotive machines and etc.

  • Robust Brushed DC Motor-D82138

    Robust Brushed DC Motor-D82138

    This D82 series brushed DC motor(Dia. 82mm) can be applied in rigid working circumstances. The motors are high-quality DC motors equipped with powerful permanent magnets. The motors are easily equipped with gearboxes, brakes and encoders to create the perfect motor solution. Our brushed motor with low cogging torque, rugged designed and low moments of inertia.

  • Robust Brushed DC Motor-D77120

    Robust Brushed DC Motor-D77120

    This D77 series brushed DC motor(Dia. 77mm) applied rigid working circumstances. Retek Products manufactures and supplies an array of value-added brushed dc motors based on your design specifications. Our brushed dc motors have been tested in the harshest industrial environmental conditions, making them a reliable, cost-sensitive and simple solution for any application.

    Our dc motors are a cost-effective solution when standard AC power is not accessible or needed. They feature an electromagnetic rotor and a stator with permanent magnets. The industry-wide compatibility of an Retek brushed dc motor makes integration into your application effortless. You can choose one of our standard options or consult with an application engineer for a more specific solution.

  • Robust Brushed DC Motor-D68122

    Robust Brushed DC Motor-D68122

    This D68 series brushed DC motor(Dia. 68mm) can be used for rigid working circumstances as well as the precision field as motion control power source, with equivalent quality comparing to other big names but cost-effective for dollars saving.

    It is durable for harsh vibration working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and anodizing surface treatment with 1000 hours long life requirement requirements.

  • Robust Brushed DC Motor-D64110

    Robust Brushed DC Motor-D64110

    This D64 series brushed DC motor(Dia. 64mm) is a small sized compact motor,designed with equivalent quality comparing to other big brands but cost-effective for dollars saving.

    It is durable for harsh vibration working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and anodizing surface treatment with 1000 hours long life requirement requirements.

  • Reliable Automotive DC Motor-D5268

    Reliable Automotive DC Motor-D5268

    This D52 series brushed DC motor(Dia. 52mm) applied rigid working circumstances in smart devices and financial machines, with equivalent quality comparing to other big names but cost-effective for dollars saving.

    It is reliable for precise working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and black powder coating surface with 1000 hours long life requirement requirements.

  • Robust Suction Pump Motor-D4070

    Robust Suction Pump Motor-D4070

    This D40 series brushed DC motor(Dia. 40mm) applied rigid working circumstances in medical suction pump, with equivalent quality comparing to other big brands but cost-effective for dollars saving.

    It is durable for harsh vibration working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and anodizing surface treatment with 1000 hours long life requirement requirements.