head_banner
L'activité de Retek se compose de trois plates-formes : fabrication de moteurs, de moulage sous pression et CNC et de câbles avec trois sites de fabrication.Les moteurs Retek sont fournis pour les ventilateurs résidentiels, les évents, les bateaux, les avions, les installations médicales, les installations de laboratoire, les camions et autres machines automobiles.Faisceau de câbles Retek appliqué aux installations médicales, à l'automobile et aux appareils électroménagers.

Moteurs sans balais

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8680

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W8680

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W86 (dimension carrée : 86 mm * 86 mm) s'applique à des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle industriel et d'utilisation commerciale.où un rapport couple/volume élevé est nécessaire.Il s'agit d'un moteur à courant continu sans balais avec stator à enroulement extérieur, rotor à aimants en terre rare/cobalt et capteur de position du rotor à effet Hall.Le couple crête obtenu sur l'axe à la tension nominale de 28 V DC est de 3,2 N*m (min).Disponible dans différents boîtiers, est conforme à la norme MIL STD.Tolérance aux vibrations : selon MIL 810. Disponible avec ou sans génératrice tachymétrique, avec sensibilité selon les exigences du client.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8078

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W8078

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W80 (diamètre 80 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Haute dynamique, capacité de surcharge et densité de puissance élevée, rendements supérieurs à 90 % – telles sont les caractéristiques de nos moteurs BLDC.Nous sommes le principal fournisseur de solutions de moteurs BLDC avec commandes intégrées.Qu'il s'agisse d'une version servo à commutation sinusoïdale ou d'interfaces Industrial Ethernet - nos moteurs offrent la flexibilité d'être combinés avec des réducteurs, des freins ou des codeurs - tous vos besoins à partir d'une seule source.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W6045

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W6045

    À notre époque moderne d'outils et de gadgets électriques, il n'est pas surprenant que les moteurs sans balais soient de plus en plus courants dans les produits de notre vie quotidienne.Bien que le moteur sans balais ait été inventé au milieu du XIXe siècle, ce n'est qu'en 1962 qu'il est devenu commercialement viable.

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W60 (diamètre 60 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W5795

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W5795

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W57 (diamètre 57 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Ce moteur de taille est très populaire et convivial pour les utilisateurs pour son rapport économique et compact par rapport aux moteurs sans balais de grande taille et aux moteurs à balais.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W4241

    Moteur BLDC électrique automobile à couple élevé-W4241

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W42 a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.Fonction compacte largement utilisée dans les domaines automobiles.

  • Tight Structure Compact Automotive BLDC Motor-W3086

    Moteur BLDC automobile compact à structure serrée-W3086

    Ce moteur à courant continu sans balais de la série W30 (diamètre 30 mm) a appliqué des conditions de travail rigides dans les applications de contrôle automobile et d'utilisation commerciale.

    Il est durable pour des conditions de travail de vibration difficiles avec un devoir de travail S1, un arbre en acier inoxydable et un traitement de surface anodisé avec des exigences de durée de vie de 20 000 heures.

head_banner
Retek business consists of three platforms:Motors,Die-Casting and CNC manufacturing and wire harne with three manufacturing sites. Retek motors being supplied for residential fans, vents, boats,air plane,medical facilities,laboratory facilities,trucks and other automotive machines. Retek wire harness applied for medical facilities, automobile, and household appliances.

Brushless Motors

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8680

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8680

    This W86 series brushless DC motor(Square dimension: 86mm*86mm) applied for rigid working circumstances in industrial control and commercial use application. where high torque to volume ratio is needed. It is a brushless DC motor with outer wound stator, rare-earth/cobalt magnets rotor and Hall effect rotor position sensor. Peak torque obtained on the axis at nominal voltage of 28 V DC is 3.2 N*m (min). Available in different housings,Is conform to MIL STD. Vibration toleration: according to MIL 810. Available with or without tachogenerator, with sensitivity according to customer requirements.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8078

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W8078

    This W80 series brushless DC motor(Dia. 80mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    Highly dynamic, overload capability and high power density, efficiencies of over 90% – these are the characteristics of our BLDC motors. We are the leading solution provider of BLDC motors with integrated controls. Whether as sinusoidal commutated servo version or with Industrial Ethernet interfaces – our motors provide flexibility to be combined with gearboxes, brakes or encoders – all your needs from one source.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W6045

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W6045

    In our modern age of electric tools and gadgets, it should come as no surprise that brushless motors are becoming more and more common in the products in our daily life. Although the brushless motor was invented in the mid 19th century, it wasn’t until 1962 that it became commercially viable.

    This W60 series brushless DC motor(Dia. 60mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.Specially developed for power tools and gardening tools with high speed revolution and high efficiency by compact features.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W5795

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W5795

    This W57 series brushless DC motor(Dia. 57mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    This size motor is very popular and friendly for users for its relative economic and compact comparing to big sized brushless motors and brushed motors.

  • High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W4241

    High Torque Automotive Electric BLDC Motor-W4241

    This W42 series brushless DC motor applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application. Compact feature widely used in automotive fields.

  • Tight Structure Compact Automotive BLDC Motor-W3086

    Tight Structure Compact Automotive BLDC Motor-W3086

    This W30 series brushless DC motor(Dia. 30mm) applied rigid working circumstances in automotive control and commercial use application.

    It is durable for harsh vibration working condition with S1 working duty, stainless steel shaft, and anodizing surface treatment with 20000 hours long life requirement requirements.